Dali visionnaire et prophète confirmé !


Le 6 mai 2012, François HOLLANDE a été élu Président de la République par 51,6 % des électeurs français. La gauche revient au pouvoir. Il ne s’agit en réalité pas d'un vote d'adhésion au programme de la gauche, mais d’un vote-sanction contre Nicolas SARKOZY. Une majorité de Français ne voulait plus de l’»hyperprésident» !

Le scrutin historique de 2012 est conforme aux projections révélatrices inscrites dans les codes et les symboles figurant dans la Gare de Perpignan, qui s’affirme, une fois de plus, comme la vitrine ésotérique du destin des Présidents de la Ve République française. Depuis 1984, je l'ai affirmé en décryptant méticuleusement le message secret du Surréaliste catalan.

Après l’avènement de Barack OBAMA en 2008, après la crise financière internationale, suivie de celle de l’euro, plus le printemps arabe, voilà donc une nouvelle confirmation de la redoutable précision des prémonitions divinatoires du génial peintre-visionnaire. Dali est une incontournable figure messianique, main créative de la Providence, qui a brossé le scénario du futur. On va se rendre compte rapidement des réalités de la prescience dalinienne.

Mon 5e livre de la série «Codex Dalianus» (Dali décodé), paru le 25 avril 2012 sous le titre «Visions d’un Monde nouveau / Dix prophéties de Dali» (415 pages et 50 reproductions de Dali), explique par le détail les signes de la chute de Sarkozy et l’arrivée au pouvoir du candidat socialiste, «monstre mou» dans l’iconographie dalinienne.

Pour le président HOLLANDE, qui sera intronisé le 15 mai 2012, les problèmes vont commencer le 23 mai à Bruxelles à l’occasion des négociations européennes pour relancer la croissance. D'ores et déjà, les signaux sont alarmants. Les élections législatives, qui se sont déroulées en Grèce ( également le 6 mai 2012 ! ) ont créé une situation politique désastreuse en donnant une majorité parlementaire inattendue à cinq petits partis extrémistes. Face à ce bloc anti-rigueur, les deux grands partis traditionnels Nouvelle-Démocratie (droite) et le Pasok (socialiste), tenus pour responsables de la crise de la dette grecque, ont connu une débâcle historique. Les électeurs grecs, révoltés du fait des terribles contraintes imposées par l'Europe et le FMI, ont censuré l'insupportable politique de rigueur. Ce séisme électoral mène à une impasse politique. La Grèce est devenue ingouvernable.

L’édifice financier contraignant élaboré par la troïka (FMI, Commission de Bruxelles et la Banque centrale européenne) sous l’impulsion du couple MERKEL-SARKOZY (!) est désormais gravement ébranlé. Les président européen Herman Van Rompuy et Jean-Claude Juncker, chef de l'Eurogroupe, se sont précipités à Paris pour voir François Hollande avant qu'il ne rencontre Angela Merkel à Berlin dans la soirée du 15 mai, après son intronisation à l'Elysée. La Grèce est proche de la faillite. Au même moment - 10 mai 2012 - le gouvernement espagnol de Rajoy a été obligé de nationaliser la Bankia, 4e établissement bancaire d'Espagne, pour le sauver de l'effondrement. Il faut redouter maintenant un défaut de l'Espagne et une propagation au reste de l'Europe. Les sérieux problèmes économiques et sociaux de l’Espagne, du Portugal, de l’Irlande et de l’Italie sont de très mauvais augure pour la stabilité de la zone Euro. Dans ce contexte chaotique, le président Hollande devra faire preuve de clairvoyance et de fermeté.

L’Union des 27 entre dans l’ère des "montres molles" !

"Les montres molles" reviennent à Paris

Nota bene : au moment-même de la date fatidique de la prophétie des MAYAS annonçant la fin d'un monde – 21 décembre 2012 – les «montres molles» de Dali seront de retour au Centre Pompidou (Paris), 33 ans après la dernière grande rétrospective Dali de 1979. A l'époque, l'exposition Dali avait connu un record d'affluence avec + 800.000 visiteurs. On finira par découvrir en 2012 que Salvador Dali est plus fort que les Mayas. Le fabuleux oeuvre pictural du peintre-visionnaire extralucide donne les codes et les pistes d'un nouvel art de vivre, qui amènera une Renaissance des valeurs fondamentales après l'inévitable implosion du modèle économique et social occidental, basé sur le profit et la consommation.

11 mai 2012 ●
Info : Roger ERASMY «CODEX DALIANUS» (Dali décodé) ● www.dali-visions.dali-code.com