Le 2 avril, le G20 se réunira à Londres dans le but de mettre sur les rails un gigantesque plan d'action pour sauver le système bancaire mondial et "relancer la croissance" (?). Pour le président Barack Obama, ce sera une première internationale. Au-delà des apparences, l'Union Européenne se présentera en situation de faiblesse. Mirek Topolanek, président en exercice de l'Europe des 27, a été débarqué dans son pays le 24 mars dernier, suite à une motion de censure de l'opposition tchèque. A noter que la République tchèque n'a toujours pas ratifié le Traité de Lisbonne.

La chute de Topolanek apporte à la prémonition dalinienne de "L'Enlévement Topologique d'Europe" une nouvelle justification. Il suffit de connaître les codes de Dali. Relire le communiqué N° 17 du 3 juillet 2008.

Quant à la "sortie de crise", la toile significative "L'Apothéose d'Homère" de Dali donne à son oracle de 1986 "La Guerre de Troie aura lieu" une configuration apocalyptique à forte mensuration érotique. Le peintre messianique Salvador Dali avait raison d'annoncer la bonne nouvelle : après "L'Apothéose du Dollar", le changement de civilisation viendra par les Femmes.

Voir l'information N° 28 du 29 mars 2009 "Avant le G20 : visions inédites"
et relire les billets N° 20, 23 et 27.