Je tiens à remercier tous ceux, journalistes et passionnés de la méthode paranoïaque-critique de Salvador Dali, qui m’ont téléphoné ou envoyé un courriel après le 6 mai. Vous étiez nombreux à me dire : «Votre analyse était bonne et crédible. Mais vous vous êtes trompé d’année. Ségolène Royal sera Présidente en 2012. Rassurée par ses 47 % du 2e tour, elle est déjà en piste…


A ceux qui pensent que le décryptage méticuleux que j’effectue depuis 1984 de l’œuvre énigmati-que du génial Surréaliste est une «fumisterie», je réponds par quelques arguments irréfutables :

Dali ne s’est jamais trompé ! Ses oracles concernent le XXIe siècle.
En effet, les visions majeures dues à l’invraisemblable lucidité divinatoire du peintre catalan ont reçu depuis le début du siècle au moins trois (3) confirmations de dimension historique :

le 11 septembre 2001, l’effondrement à New York des tours jumelés du World Trade Center sous l’impact des avions détournés par les terroristes d’Al Qaïda correspond aux images créées par Dali dès 1971.

2° le désastre de la superpuissance américaine en Irak et les problèmes de W. George Bush ont été illustrés dès 1965 dans la toile grandiose «L’Apothéose du Dollar» (Dali, 1965), à laquelle j’ai consacré en 2004 un livre révélateur de la série «Codex Dalianus».

3° la vision prémonitoire de «L’Enlèvement d’Europe», énoncée par Salvador Dali en 1983, a reçu le 29 mai 2005 une démonstration flagrante à travers le vote négatif d’une majorité des Français (54,87 %), qui ont rejeté le Traité constitutionnel européen. Dont acte.

4° La victoire électorale de Nicolas Sarkozy a été suivie d’une étrange péripétie. Le 7 mai 2007, le Président élu s’est éclipsé pour se préparer à «habiter la fonction présidentielle» à l’abri des caméras. Les rumeurs ont successivement annoncé sa «retraite méditative» dans un sanctuaire des Alpilles ou en Corse. Quand les médias ont diffusé depuis Malte les images du yacht «Paloma» de Vincent Bolloré, j’ai compris immédiate-ment que Nicolas Sarkozy entrait de plein pied dans le scénario prémo-nitoire brossé par le visionnaire Salvador Dali. Il faut savoir que la toile révélatrice intitulée «Le Mystique de la Gare de Perpignan» (Dali 1965) représente une gigantesque Croix de Malte !



Conclusion : Les prémonitions daliniennes se confirment. Certes, j’ai commis une erreur d’inter-prétation chronologique parce que les visions de Dali ne sont pas datées. Mais, au fond, le code 229 CL 66 inscrit dans l’oracle de la Gare de Perpignan annonce l’irruption de 2 femmes (fatales) dans le scénario républicain : Ségolène Royal et Cécilia Sarkozy. L’ avenir apportera les preuves du redoutable flair divinatoire de Salvador Dali.


A suivre …

Roger Michel Erasmy, auteur du «Codex Dalianus» www.erasmy-dali.com